mirsud-miroiterie-landaise-logo Facebook Twitter LinkedIn Instagram Accueil

On recrute

Un(e) technico-commercial(e) en apprentissage

Fortement implantée en Aquitaine, la Nouvelle Miroiterie Landaise, spécialisée dans la menuiserie aluminium haut de gamme et la miroiterie, commercialise des produits de fermeture (portails, portes de garage, volets) et des produits de protection solaire (stores, pergolas...).

Nous recherchons un(e) technico-commercial(e) en apprentissage.

Dans le cadre du départ à la retraite du titulaire du poste dans un ou deux ans, nous cherchons à former un(e) jeune à nos métiers du verre et des fermetures. Au sein du service vente au particulier, vous serez en charge :

  • de la vente au comptoir des produits verriers
  • de l’animation du showroom
  • de redynamiser ce secteur de vente

Vous avez un BTS Technico-commercial et poursuivez dans une licence professionnelle ou vous avez déjà une première expérience sur le terrain et vous souhaitez vous engager dans une formation complémentaire commerciale de niveau BTS.

Vous voulez faire du commerce tout en ayant un intérêt prononcé pour la technique ou vous êtes un(e) bon(ne) technicien(ne) et avez le gout du contact et le sens commercial.

Lieu : Mont de Marsan
Horaire en entreprise 35 heures par semaine
Rémunération : selon règlementation en vigueur

Pour postuler à cette offre d'emploi, merci de nous faire parvenir un CV avec une lettre de motivation à l'adresse mail suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.