mirsud-miroiterie-landaise-logo Facebook Twitter Google + LinkedIn

Volets roulants

Nous faisons partie du réseau « Point Conseil Bubendorff ». Notre fournisseur Bubendorff est le leader européen du volet roulant électrique.

L’appartenance au réseau « Point Conseil Bubendorff » vous garantit une exigence, une qualité et une fiabilité incomparable dans le domaine du volet roulant.

Cette appartenance vous assure un respect des délais et une qualité de service incomparable (garantie 7 ans : pièces, main d’oeuvre et déplacement pour tout produit installé par nos soins).

ID2 :
Le confort des volets roulants électriques à télécommande accessible à tous ! Deux possibilités en fonction du type de pose :

monoID2 tradi-id2 id2-autonome
MONO ID2 :
pour la pose en façade
ou sous linteau
TRADI ID2 :
pour la pose dans le mur
ID2 Autonome :
volet roulant à énergie
solaire (100 % solaire - 100 % autonome)

 



DESIGN :
Design, le volet à la carte ! 2 possibilités en fonction du type de pose :

mono-design tradi-design
MONO DESIGN:
Ultra compact, il trouvera sa place partout. Idéalement adapté à la rénovation
TRADI DESIGN :
pour la pose dans le mur

 

 



activ-home
ACTIV’ HOME :

Les lames d’Activ’Home s’orientent en 3 positions. Une simple pression sur la commande et vous orientez les lames d’Activ’Home à votre convenance. Vous régulez ainsi la circulation de l’air et les apports de lumière tout en protégeant l’habitat du rayonnement solaire.


atix
ATIX :

Il s’adapte à presque toutes les fenêtres de toit. Avec ses lames en aluminium, il réfléchit la chaleur comme un bouclier thermique. L’assurance d’une atmosphère ombragée et ventilée en été et d’une protection supplémentaire contre le froid, en hiver.



ROLAX :
Ce volet s’adapte à toutes les vérandas et verrières. Abaissé, en plein soleil, il agit comme un bouclier thermique, offrant jusqu’à 20°C de baisse de température ! En hiver, il constitue une protection supplémentaire contre le froid.

 

 



BLOC :
Il existe trois configurations différentes avec le volet Bloc :

 

blockNBloc N : Refait à neuf
En neuf ou en transformation (avec dépose complète de l’ancienne fenêtre), le Bloc N vous permet de faire d’une pierre deux coups en faisant poser des fenêtres déjà équipées de volets roulants.

blockYBloc Y : Esthétique et isolation thermique idéales
Réservé aux constructions neuves, le Bloc Y est noyé dans l’épaisseur des murs, et donc totalement invisible de l’intérieur comme de l’extérieur. Sa résistance thermique est renforcée, grâce à son intégration entre le doublage intérieur et le mur.

blockRBloc R : Restauration rapide !
En rénovation, le Bloc R est la solution rêvée, car vous ne changez que ce qu’il faut !
Quand le cadre de vos anciennes fenêtres est encore en bon état, vous le conservez et vous y faites encastrer le Bloc R en deux trois mouvements, sans le moindre risque de dégradation intérieure et sans aucune perte de temps.