mirsud-miroiterie-landaise-logo Facebook Twitter Google + LinkedIn

Crédit d'impôt pour la transition énergétique

CITE

Crédit d'impôt pour la transition énergétique 

Le crédit d'impôt pour la transition énergétique (Cite) est un crédit d'impôt sur le revenu au titre des dépenses effectuées par le contribuable pour la qualité environnementale de son logement. Elle est destinée aux locataires, propriétaires ou occupants à titre gratuit de leur habitation principale.

Lire la suite...


Critères d'attribution du crédit d'impôt pour la transition énergétique

Le critère technique d’éligibilité des fenêtres et portes-fenêtres s’exprime sous la forme d’un coefficient de transmission thermique noté Uw. Dans le cas général, la valeur Uw pour une fenêtre est calculée pour des dimensions conventionnelles fixes, prévues par la norme européenne NF EN 14 351-1.

Lire la suite...


Télécharger votre attestation simplifiée pour effectuer votre demande de crédit d'impôt : Attestation simplifiéeadobe-pdf-logo


NOTA : La loi de finances 2018 est actuellement à l'étude par le gouvernement. A priori, le crédit d'impôt pour la transition énergétique risque d'être impacté par cette nouvelle loi de finances (baisse du taux du crédit d'impôt...). Nous vous tiendrons informés dès que la nouvelle loi de finances aura été votée et publiée au Journal Officiel.